]|I{•------» URßAN KILL£UR «------•}I|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urban Killeurs : Team De RS crée par TonyCool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je vous manage en recrutement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZOZO




Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2010

Je vous manage en recrutement ! Empty
MessageSujet: Je vous manage en recrutement !   Je vous manage en recrutement ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:15

Salut à tous !
Je suis à la recherche d'une team de boloss pour un pote et je me suis dit que vous feriez bien l'affaire.
Mon pote c'est ENEZTOF, il aimerait trop être des votre mais il ose pas vous demandez.
En plus vu son niveau, il me semble qu'il a largement sa place içi vu le niveau de l'équipe...
Enfin ne vous inquietez pas, je suis un ancien, je joue a rs depuis 6 ans et j'en ai vu des petites team de noobs dans votre genre, en general elle durent jamais très longtemps... Mais comme vous me faites un peu pitier et que je suis pas un salopard, je veus bien vous aidez. Je vais vous coacher un peu pour le recrutement, et après je vous donnerais des leçon de Rs. D'habitude je ne donne des cours que aux gens normaux, mais dans votre cas je veus bien faire une exeption étant donné qu'après tout si vous etes des mongoles c'est pas trop de votre faute.

Sur ce !

Bon courage à tous !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
At_Nala




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2010

Je vous manage en recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous manage en recrutement !   Je vous manage en recrutement ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:22

mdrrrrr c'est trop fortttttttt
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO




Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2010

Je vous manage en recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous manage en recrutement !   Je vous manage en recrutement ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:30

Ne t'inquiette pas c'est moi qui à coatcher ta team =)

C'est moi qui a former REQUIN et C.RONALDO !
Revenir en haut Aller en bas
At_Nala




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2010

Je vous manage en recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous manage en recrutement !   Je vous manage en recrutement ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:42

mdrrr anthonyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous manage en recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous manage en recrutement !   Je vous manage en recrutement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous manage en recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous manage en strategie militaire de pointe.
» aider moi pour être fort comme vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
]|I{•------» URßAN KILL£UR «------•}I| :: Recrutement-
Sauter vers: