]|I{•------» URßAN KILL£UR «------•}I|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urban Killeurs : Team De RS crée par TonyCool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je vous manage en recrutement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZOZO




Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2010

Je vous manage en recrutement ! Empty
MessageSujet: Je vous manage en recrutement !   Je vous manage en recrutement ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:15

Salut à tous !
Je suis à la recherche d'une team de boloss pour un pote et je me suis dit que vous feriez bien l'affaire.
Mon pote c'est ENEZTOF, il aimerait trop être des votre mais il ose pas vous demandez.
En plus vu son niveau, il me semble qu'il a largement sa place içi vu le niveau de l'équipe...
Enfin ne vous inquietez pas, je suis un ancien, je joue a rs depuis 6 ans et j'en ai vu des petites team de noobs dans votre genre, en general elle durent jamais très longtemps... Mais comme vous me faites un peu pitier et que je suis pas un salopard, je veus bien vous aidez. Je vais vous coacher un peu pour le recrutement, et après je vous donnerais des leçon de Rs. D'habitude je ne donne des cours que aux gens normaux, mais dans votre cas je veus bien faire une exeption étant donné qu'après tout si vous etes des mongoles c'est pas trop de votre faute.

Sur ce !

Bon courage à tous !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
At_Nala




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2010

Je vous manage en recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous manage en recrutement !   Je vous manage en recrutement ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:22

mdrrrrr c'est trop fortttttttt
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO




Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2010

Je vous manage en recrutement ! Empty